COMITÉ DÉPARTEMENTAL

d'Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire 

ALLIER

Vous souhaitez vous retrouver dans une ambiance conviviale pour vous détendre et vous maintenir en forme, quel que soit votre âge, alors, vous êtes au bon endroit !

La Fédération Française d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire propose depuis de très nombreuses années des séances d'activités physiques variées, en salle et en extérieur, accessibles à tous les âges de la vie.

Pour satisfaire ses 356 000 pratiquants répartis dans 4 926 clubs partout en France métropolitaine et les DOM/TOM, la FFEPGV s'est dotée d'une organisation structurée et vivante à travers ses 100 Comités Départementaux (CODEP), ses 23 Comités Régionaux (COREG) et son siège situé à Montreuil-sous-Bois (93 - Seine Saint-Denis).

56752310-24EF-4265-A25B-27331EF7D3E6.png

QU'EST-CE QUE L'EPGV ?

De la gymnastique douce, une randonnée pour s'oxygéner, un footing pour se réveiller, du cross training pour se dépasser...
L'EPGV, c'est autant d'activités différentes, que de manières de les pratiquer !

Ouverte à tous, de 9 mois à 99 ans, vous pouvez pratiquer une activité sportive. L'essentiel est de trouver celle qui vous convient et surtout, qui vous fait du bien ! C'est donc l'objectif de la gymnastique volontaire.


Il n'existe aucune contrainte de lieu, de temps ou d'intensité. Essayez, testez, explorez, changez... pas d'obligation ! Le sport est un état d'esprit et de liberté.

RECRUTEMENT

Le Comité Départemental EPGV de l'Allier recrute régulièrement

Fléche_edited_edited_edited.png
  • Facebook

Retrouver toutes nos actualités sur notre Facebook

Ils nous font confiance...